FAQ

F.A.Q NOUS RECEVONS RÉGULIÈREMENT DES QUESTIONS DE LA PART DE NOS CLIENTS, VOICI LA LISTE DES PLUS FRÉQUENTES: QUELLES SONT VOS MOYENS DE PAIEMENT ? Actuellement nous disposons de divers moyens de paiement tels que : Paypal Visa MasterCard JE SOUHAITE ANNULER MA COMMANDE, EST-CE POSSIBLE? Oui, vous avez 48h à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et nous vous rembourserons dans les 30 jours.

COMMENT FAIRE POUR VOUS CONTACTER ? 

Si vous avez des questions qui ne figurent pas sur cette page de FAQ, vous pouvez nous écrire par mail à l’adresse suivante : eylim.boutique@gmail.com et notre service clientèle mettra tout en oeuvre pour vous répondre sous 24h. 

CHANGEMENTS, RETOUR ET REMBOURSEMENT

Changement (avant réception)

- J'ai changé d'avis sur mon article, que faire ?

Si vous avez changé d'avis sur votre commande, envoyez-nous un email indiquant l'article à changer et nous ferons le nécessaire. 

- Puis-je changer mon article après avoir reçu la confirmation par email ?

Malheureusement non. Tous les articles qui ont sont déjà partis sont définitifs et ne peuvent pas être changés, ce sera un retour de produit.

- Et si mon produit est défectueux ?

En cas de produit défectueux, vous avez la possibilité de recevoir un autre produit dont la valeur est identique à votre achat, ou bien de vous faire simplement rembourser après le retour de celui ci. 

Retour

- Je n'aime pas mon article, puis-je le renvoyer ?

Les retours sont acceptés (**) que s’ils ne dépassent pas 14 jours après réception du colis. Cependant pour vous garantir un remboursement, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état. Les frais de retour sont à votre charge. La preuve de l'affranchissement devra ensuite nous être communiquée par email comme preuve de livraison.

** Les articles promotionnels ne sont pas admissibles aux retours.

Changement (après réception)

- Puis-je renvoyer l'article et l'échanger ?

Pourvu que l'article retourné soit en parfaite condition, des échanges sont possibles. Envoyez-nous un email et nous nous occupons du reste. Les frais du retour sont à vos charges, cependant les frais du nouvel envoie ne vous sera pas facturé.

- Combien de temps prennent les remboursements ?

Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 20 jours ouvrés, selon le système de paiement choisi lors de l’achat.

- Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement ?

Veuillez nous informer immédiatement par email si vous ne l'avez pas reçu après 20 jours ouvrables.

Tous les articles achetés peuvent être remboursés, soumis à l'appréciation et à l'approbation de la direction, compte tenu des conditions suivantes :

 Les demandes de retour sont acceptées dans les 15 jours ouvrés suivant la livraison.

Tous les articles doivent être retournés dans leur état, livré avec toutes leurs pièces et leurs étiquettes.

Les produits endommagés / défectueux / incorrects peuvent être échangés.

 L'annulation d’une commande peut être faite avant l'expédition des commandes et la direction se réserve le droit de refuser toute annulation effectuée après l'expédition des articles. 

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf si le produit est défectueux (preuve nécessaire).

 La direction se réserve le droit de refuser tout retour / remboursement et chaque cas est soumis à la seule décision de l'entreprise.

L'entreprise ne sera pas responsable de toute erreur dans les adresses d'expédition fournies par le client et sera assujettie au renvoi du produit avant de recevoir un remboursement.

Tout changement d'adresse est soumis à l'approbation de la direction et les commandes expédiées / complétées sont strictement non modifiables.